les vieux à l'aventure
17 février 2017

Derniers tours de roues jusqau'à CAIRNS

Oui nous y sommes, nous avons déposé ce matin notre camping car après avoir fait 22577 Kms. L'intérieur et le tour de l'Australie presque en entier et ceci sans avoir vu un accident ou même un accrochage.

Après avoir quitté AIRLIE BEACH nous avons longé la côte jusqu'à TULLY en passant la nuit à TOWNSVILLE superbe ville tropicale. En approchant de CAIRNS comme il faisait trés chaud et humide, nous avons pris la décision d'aller dans les montagnes toutes proches du TABLELAND, région verdoyante où s'égrennent lacs, cascades, forêts humides et petits villages agricoles. C'est encore la région de la canne à sucre, des bananiers, manguiers, plants d'ananas mais aussi arbres à thés et plantation de cafés. Un véritable jardin d'abondance.

Aujourd'hui repos à CAIRNS puis demain vol pour SINGAPOUR.

Nous arrivons mardi en france. Merci de nous avoir suivi et supporté nos commentaires.

A bientôt

J'ai un souci pour envoyer les photos; j'essaie en france

D
Bon retour et à bientôt. Merci de nous avoir fait voyager avec vous. Bises
Bon retour , bon vol et bonne reprise de la vie Française Cela va vous changer !! Bises
Salut les marsupiaux vous devez revenir les poches vides... mais la tête pleine de bons souvenirs. Et oui tout a une fin on a hâte de vous revoir et de découvrir <br /> <br /> d'autres  photos de ce fabuleux voyage.